Skip to main content

VOUS INFORMER

Social

Retrouvez les fiches pratiques, la newsletter hebdomadaire et la lettre d’information mensuelle dans votre espace membre

Rechercher dans la catégorie : Stratégie

Agenda

Échanges de bonnes pratiques #7

Atelier 1 : « NOUVEAUX FORMATS ÉDITORIAUX, NOUVEAUX ACTEURS ETNOUVEAUX OUTILS  » Atelier 2 : « NOUVELLES OFFRES COMMERCIALES »  Les ateliers organisés par la FNPS sont gratuits mais réservés exclusivement aux…
Numérique

Stratégies réseaux sociaux : connectez votre marque média à son audience

Les rencontres organisées par la FNPS sont gratuites mais réservées exclusivement aux adhérents (suite…)
Stratégie

Publiez les visuels de la campagne promotionnelle des imprimeurs sur le papier

Le GMI, Groupement des Métiers de l’Impression, lance une campagne de promotion du papier et de l’imprimé pour casser les idées reçues grâce à une campagne nationale ambitieuse. À l’occasion…
Numérique

Booster votre stratégie de leader advocacy

Avec le nouvel algorithme de LinkedIn, seuls 1,5% des contenus sur votre fil d'actualité proviendra des entreprises. Il est donc essentiel de booster votre stratégie de leader advocacy ! (suite…)
Numérique

Les clés du succès du Financial Times : Entretien avec Edouard Gibert, expert en stratégie media chez FT Strategies

Titre de presse britannique emblématique fondé en 1888 sur le segment de l’information financière et économique BtoB, The Financial Times reste un quotidien de référence en Europe. Depuis dix ans,…
Stratégie

Les annonceurs témoignent de l’utilité de la presse dans leurs campagnes

Dans le cadre de son action « Demain La Presse ! », l’ACPM a publié « La Presse & Vous », une douzaine de très courtes interviews d’annonceurs nationaux (CIC, Aldi, Banque…

Vos interlocuteurs sur ce sujet

“”

Eugénie KLIMOFFResponsable du Développement Numérique
eklimoff[@]fnps.fr

“”

Benoit HURAULTResponsable Communication et Événementiel
bhurault[@]fnps.fr

“”

Manon COUSINChargée de Communication et Événementiel
mcousin[@]fnps.fr
Nous contacter