VOUS INFORMER
Social
Retrouvez les fiches pratiques, la newsletter hebdomadaire et la lettre d’information mensuelle dans votre espace membre
Rechercher dans la catégorie : Stratégie
Publiez les visuels de la campagne promotionnelle des imprimeurs sur le papier
Le GMI, Groupement des Métiers de l’Impression, lance une campagne de promotion du papier et de l’imprimé pour casser les idées reçues grâce à une campagne nationale ambitieuse. À l’occasion…
Booster votre stratégie de leader advocacy
Avec le nouvel algorithme de LinkedIn, seuls 1,5% des contenus sur votre fil d'actualité proviendra des entreprises. Il est donc essentiel de booster votre stratégie de leader advocacy ! (suite…)
Les clés du succès du Financial Times : Entretien avec Edouard Gibert, expert en stratégie media chez FT Strategies
Titre de presse britannique emblématique fondé en 1888 sur le segment de l’information financière et économique BtoB, The Financial Times reste un quotidien de référence en Europe. Depuis dix ans,…
Les annonceurs témoignent de l’utilité de la presse dans leurs campagnes
Dans le cadre de son action « Demain La Presse ! », l’ACPM a publié « La Presse & Vous », une douzaine de très courtes interviews d’annonceurs nationaux (CIC, Aldi, Banque…
Vos interlocuteurs sur ce sujet
“”
Eugénie KLIMOFFResponsable du Développement Numérique
eklimoff[@]fnps.fr
“”
Benoit HURAULTResponsable Communication et Événementiel
bhurault[@]fnps.fr
“”
Manon COUSINChargée de Communication et Événementiel
mcousin[@]fnps.fr