VOUS INFORMER
Publicité
Retrouvez les fiches pratiques, la newsletter hebdomadaire et la lettre d’information mensuelle dans votre espace membre
Rechercher dans la catégorie : Publicité
BUMP – Marché publicitaire au 1er semestre 2024 : croissance globale et stabilité des investissements dans la presse
Mi-septembre, France pub, Kantar Média et l’Irep ont publié les résultats du Baromètre Unifié du Marché Publicitaire (BUMP) présentant les évolutions de volumes d’investissements sur le marché publicitaire par média…
Retour sur la première session des Afterworks des directions commerciales – Rendez-vous le 16 octobre pour la prochaine session
C’est un sujet sur lequel la FNPS souhaite renforcer vos échanges. À la suite du succès de la Matinée FNPS dédiée aux sujets de la publicité dans la presse BtoB…
BUMP 1er trimestre 2024 (marché publicitaire dans les médias) : une augmentation globale des investissements mais un secteur presse en léger recul
Le marché publicitaire dans les médias a repris des couleurs au premier trimestre 2024 avec une hausse globale de 3,8 % par rapport au premier trimestre 2023 (3,996 milliards d’euros),…
Les régies publicitaires digitales s’engagent dans le Sustainable Digital ad Trust
Lancé en décembre 2023 dans le but de promouvoir une publicité numérique responsable sur les plans technologique, business et environnemental, le programme Sustainable Digital ad Trust se structure autour de…
Vos interlocuteurs sur ce sujet
“”
Eugénie VARNIER-KLIMOFFResponsable du Développement Numérique
evarnier-klimoff[@]fnps.fr
“”
Audrey GUIMONDAssistante Juridique
secretariatjuridique[@]fnps.fr