Le SPPRO a lancé tout début juin son compte LinkedIn « Réseau SPPRO » qui a pour objectif de rassembler tous les acteurs des médias BtoB (éditeurs, agences, etc.) autour des sujets…
Jeudi 11 mars, vendredi 2 avril & vendredi 7 mai 2021 Actuellement il n'est plus possible de s’inscrire, les 3 sessions sont complètes. La FNPS proposera de nouvelles sessions pour…
Malgré le contexte sanitaire, il était primordial de continuer à sensibiliser la jeunesse, future consommatrice des médias, et notamment de la presse. Ainsi, du 22 au 27 mars 2021 s’est…
La réunion du groupe de pilotage de la Semaine de la Presse et des Médias dans l’École (SPME) s’est tenue le jeudi 15 octobre 2020, en visioconférence, en présence de…
Dans la lignée de sa campagne de promotion de la presse agricole, rurale et cynégétique, le SNPAR avait décidé de refondre totalement son site internet, devenu vétuste esthétiquement et obsolète…
Le 3 février dernier, le SPPRO proposait, dans le cadre du salon La Presse au Futur, une conférence live unique sur l’accélération de la transformation des médias professionnels en temps…
Le Syndicat de la Presse Professionnelle organisera, dans le cadre du salon « Presse au Futur », la Matinée des Médias Professionnels. Le SPPRO vous donne rendez-vous le mercredi 3…
Quelle que soit la diffusion de votre titre, proposer des solutions digitales en complément des offres papier est aujourd'hui fondamental pour que vos clients profitent des meilleures offres de performance…