Skip to main content

Le GMI, Groupement des Métiers de l’Impression, lance une campagne de promotion du papier et de l’imprimé pour casser les idées reçues grâce à une campagne nationale ambitieuse.

À l’occasion de ses 100 ans en 2024, le GMI et ses partenaires ont décidé d’aller à la rencontre du public pour faire entendre leur voix et casser les idées reçues autour du papier.

Décriée par certains, que représente vraiment la filière du papier en France ? Contribue-t-elle à la déforestation ? Est-elle complètement obsolète ?

La FNPS soutient cette initiative et vous propose, si vous le souhaitez, de publier les visuels de la campagne.

Pour cela, vous pouvez consulter la page web dédiée à la campagne « Toute la vérité sur le papier » en suivant le lien suivant : https://toutelaveritesurlepapier.gmi.fr/ sur lequel vous trouverez le kit média.

À la demande de la FNPS, des visuels format A4 ont été créés pour que vous puissiez les intégrer dans vos revues :