Le 28 novembre dernier, le Syndicat de la Presse Agricole et Rurale présentait sa nouvelle campagne de communication à l’Assemblée nationale devant les parlementaires (députés et sénateurs).
Cette nouvelle campagne de promotion, intitulée « LES MÉDIAS DES TERRITOIRES » met en lumière les nombreux atouts de cette forme de presse :
- elle est présente sur l’ensemble du territoire,
- la qualité de son contenu est reconnue,
- elle contribue aux besoins de formation de ses lecteurs, agriculteurs et société civile,
- elle innove dans les formats et dans les sujets qu’elle traite pour être en adéquation avec tous les enjeux de notre société.
Cette campagne se décline dans 3 vidéos thématiques adaptées aux réseaux sociaux :
#1 : une presse des territoires
#2 : la chronique d’une information
#3 : une presse qui innove
Le SNPAR met des outils à la disposition des éditeurs de la Presse Agricole, Rurale et Cynégétique pour qu’ils diffusent cette campagne dans leurs publications et sur leurs réseaux sociaux :
- des vidéos à diffuser sur leurs différents canaux,
- des visuels dédiés aux réseaux sociaux,
- des annonces presse,
- une page dédiée à la campagne sur son site internet.
Retrouvez tous les détails et tous les éléments de la campagne sur : www.presseagricole.com