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Le 28 novembre dernier, le Syndicat de la Presse Agricole et Rurale présentait sa nouvelle campagne de communication à l’Assemblée nationale devant les parlementaires (députés et sénateurs).

Cette nouvelle campagne de promotion, intitulée « LES MÉDIAS DES TERRITOIRES » met en lumière les nombreux atouts de cette forme de presse :

  • elle est présente sur l’ensemble du territoire,
  • la qualité de son contenu est reconnue,
  • elle contribue aux besoins de formation de ses lecteurs, agriculteurs et société civile,
  • elle innove dans les formats et dans les sujets qu’elle traite pour être en adéquation avec tous les enjeux de notre société.

Cette campagne se décline dans 3 vidéos thématiques adaptées aux réseaux sociaux :

#1 : une presse des territoires

#2 : la chronique d’une information

#3 : une presse qui innove

Le SNPAR met des outils à la disposition des éditeurs de la Presse Agricole, Rurale et Cynégétique pour qu’ils diffusent cette campagne dans leurs publications et sur leurs réseaux sociaux :

  • des vidéos à diffuser sur leurs différents canaux,
  • des visuels dédiés aux réseaux sociaux,
  • des annonces presse,
  • une page dédiée à la campagne sur son site internet.

Retrouvez tous les détails et tous les éléments de la campagne sur : www.presseagricole.com