Créé en juin 2021, le compte LinkedIn Réseau SPPRO a pour objectif de rassembler tous les acteurs de média BtoB (éditeurs, agences, etc…) autour des sujets sur le business de la presse d’information professionnelle.
- Chaque semaine, vous retrouverez :
- Des initiatives des marques de médias sur l’évolution du monde des médias d’informations professionnelles. Comme le lancement de web séries ou de podcasts, tests de nouveaux formats, etc…
- Des témoignages des directeurs de publications, pour partager leur expérience, leur vision des enjeux du secteurs, leur organisation.
- Des décryptages sur les sujets réglementaires qui impactent nos business-modèles.
- Des sondages pour mieux connaître vos usages, vos difficultés et vos réussites.
- Des définitions de mots utilisés pour la presse : ours, feuille de chou, chandelle, …
Au-delà du partage d’informations, elle nous permet d’échanger ensemble sur les bonnes pratiques en vue de développements sociaux et commerciaux de nos entreprises.
Alors n’attendez plus, abonnez-vous à notre page !