Skip to main content

Priorité aux contenus digitaux, refonte des périodicités, virtualisation des événements, etc. : la crise Covid a obligé les médias pros à s’adapter en un temps record. Pour autant l’émergence de nouveaux formats d’événements, l’explosion des audiences digitales, la prise en compte de nouveaux enjeux éditoriaux perdureront-ils à mesure que la crise s’éloigne. Réponse concrète, avec trois éditeurs.

Intitulée « Sortie de Covid : que restera-t-il des transformations opérées durant la crise sanitaire ? », cet événement rassemblera 4 éditeurs particulièrement impliqués dans la transformation des médias BtoB pour apporter des réponses complètes :

  • Hugues du BOISBAUDRY, Directeur général des Éditions du Boisbaudry
  • Anne LUZIN, Directrice des publications des Éditions de la RHF
  • Jean-Christophe RAVEAU, Président de Pyc Media et du SPPRO
  • Jean-Sébastien ROCHETEAU, Directeur général adjoint de la Wefactory (NetMedia Group)

Pour participer à la Matinée des Médias Professionnels, qui se tiendra le 9 décembre 2021 à 10H00 au New Event Cap Center dans le cadre de la 15e édition du salon LA PRESSE AU FUTUR, inscrivez-vous sur www.lapresseaufutur.com