Le 20 octobre dernier, MediaPro a organisé un afterwork rassemblant les lauréats, membres du Jury, partenaires et prestataires du Palmarès des Médias Professionnels 2021 pour :
- Célébrer ensemble et en présentiel le succès de la cérémonie tenue en version digitale en juin dernier (et dont le replay est disponible sur www.media-pro.fr/palmares2021).
- Annoncer en exclusivité les modalités de participation au Palmarès des Médias Professionnels 2022 qui se tiendra en avril prochain en présentiel.
Vos publications, sous réserve qu’elles disposent d’une indépendance financière et rédactionnelle et qu’elles soient dotées d’un numéro de CPPAP, pourront candidater à 8 catégories :
- Prix de l’ÉDITO
- Prix de l’ENQUÊTE/DOSSIER/REPORTAGE (Plus de 5 000 signes ou 4 pages minimum)
- Prix de la CRÉATION GRAPHIQUE (Home page, couverture, infographie, dessin/illustration, photographie, …)
- Prix du LANCEMENT/RELANCEMENT (Magazine, newsletter, hors-série, mooc, site web, application, newsletter, …)
- Prix des NOUVEAUX FORMATS (Audio-visuel : vidéo, podcasts, … nouvelle façon de faire de l’éditorial)
- Prix de l’ÉVÉNEMENT (Conférence, webinaire, salon, colloque, formation, en numérique ou en présentiel, …)
- Prix du DISPOSITIF ANNONCEUR (Campagne 360, opération spéciale, brand content, publicité, club, habillage, jeu-concours, …)
Les initiatives présentées devront avoir été publiées ou réalisées entre le 1er janvier 2021 et 31 décembre 2021.
Le dépôt des candidatures se fera sur décembre/janvier pour une cérémonie de remise des Prix début avril 2022.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’équipe de MediaPro : mediapro[@]fnps.fr.