La crise sanitaire Covid-19 a mis un coup d’arrêt aux événements physiques des éditeurs de presse professionnelle. Mais le confinement a exacerbé le besoin pour nos communautés d’échanger et de s’informer de manière dynamique ; un besoin tellement fort que l’organisation d’événements à distance s’est développé rapidement, dans l’urgence, mais souvent avec succès.
Dorénavant, les éditeurs ont plus que jamais la possibilité de combiner événements physiques et événements digitaux.
Quelles opportunités pour les éditeurs de presse ? Quel business model ? Quelle organisation ? Quels outils ? La digitalisation des événements interroge.
Pour vous guider dans vos réflexions, la Fédération Nationale de la Presse d’Information Spécialisée (FNPS) et l’Association MediaPro publient le replay de leur webinar « Digitalisation des événements : solution temporaire ou vraie opportunité ? » pour vous permettre d’évaluer ce nouveau marché et de mieux comprendre les attentes de vos lecteurs et annonceurs.
Ce webinar a été animé par Delphine CHÊNE, Présidente de MediaPro, et a réuni :
- Ioana ERHAN, Directrice de LinkedIn Marketing Solutions
- François JALBERT, Directeur des Événements à La Tribune
- Jennifer SAVINA, Directrice associée de l’agence La Créative Boutique
- Pierre-Marie VIDAL, Directeur d’Acteurs publics.