La crise sanitaire Covid-19 a mis un coup d’arrêt aux événements physiques des éditeurs de presse professionnelle. Mais le confinement a exacerbé le besoin pour nos communautés d’échanger et de s’informer de manière dynamique ; un besoin tellement fort que l’organisation d’événements à distance s’est développé rapidement, dans l’urgence, mais souvent avec succès.
Dorénavant, les éditeurs ont plus que jamais la possibilité de combiner événements physiques et événements digitaux.
Quelles opportunités pour les éditeurs de presse ? Quel business model ? Quelle organisation ? Quels outils ? La digitalisation des événements interroge.
Pour vous guider dans vos réflexions, la Fédération Nationale de la Presse d’Information Spécialisée (FNPS) et l’Association MediaPro vous proposent un webinar pour vous permettre d’évaluer ce nouveau marché et de mieux comprendre les attentes de vos lecteurs et annonceurs.
Cette matinée sera animée par Delphine CHÊNE, Présidente de MediaPro, et réunira :
- Jennifer RAIMOND, Directrice de l’agence La Créative Boutique qui a réalisé un Livre blanc rassemblant 15 bonnes idées pour booster l’interactivité de vos événements
- Pierre-Marie VIDAL, Directeur d’Acteurs Publics
- (À venir)