Skip to main content

En 2019, le SPEPS co-organise à nouveau le Grand Prix de la Communication Santé : Empreintes 2019 aux côtés de l’AACC Santé (Association des Agences-Conseils en Communication) et de l’UDA (Union des Annonceurs).

Vendredi 22 février, les membres du Jury réunis en séance plénière ont désigné les lauréats 2019 parmi les 65 campagnes en compétition dans les 9 catégories suivantes :

  • EMPREINTE CAMPAGNE MULTICANAL
  • EMPREINTE MEDICAL EDUCATION
  • EMPREINTE SANTE DE SENSIBILISATION A L’INITIATIVE D’UN ORGANISME PUBLIC
  • EMPREINTE SANTE DE SENSIBILISATION A L’INITIATIVE D’UN ORGANISME PRIVE
  • EMPREINTE PRODUIT DE SANTE GRAND PUBLIC (OTC ET PARAPHARMACIE)
  • EMPREINTE PRESCRIPTION MEDICALE
  • THE INTERNATIONAL EMPREINTE
  • EMPREINTE INSTITUTIONNELLE
  • EMPREINTE INNOVATION

Cette année, Nicolas Bohuon (Groupe Profession Santé) et représentant du SPEPS, a été élu président du Jury lors de la séance plénière. Le collège « éditeurs de presse » est également composé de Pierre Gangloff (OPH Communication), Anne Nassif (Nutrimédia), Daniel Rodriguez (Elsevier-Masson) et Alain Trébucq (Global Média Santé).

Les éditeurs de presse des professions de santé sont invités à la 22ème soirée de remise des prix, le lundi 15 avril à 19h au théâtre Marigny – Carré Marigny, 75008 Paris.

Demandez votre invitation : www.empreintes.aacc.fr