Un floril�ge des titres de la fnps
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats
Le syndicats : SPEP Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : Syndicat national de la presse agricole et rurale Le syndicats : Syndicat de la presse sociale Le syndicats : SPMS Le syndicats : SPCS Le syndicats : SSPEJP
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats : SPEP ; SPPRO ; Le syndicats national de le presse agricole et rurale ; SPMS ; SPCS ; SPEJP

SOCIETE GENERALE DE PRESSE - %

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BILANS HEBDOMADAIRES

Edité par : SOCIETE GENERALE DE PRESSE
Périodicité : hebdomadaire
Domaine : Synthèse de l'actualité politique, économique, sociale et financière en France et dans le monde. Le premier cahier est un éphéméride complet de la semaine, le deuxième approfondit les sujets majeurs.

BULLETIN QUOTIDIEN

Edité par : SOCIETE GENERALE DE PRESSE
Périodicité : quotidienne
Domaine : Quotidien d'information, de documentation et de prospective politiques : allie une physionomie objective et complète de l'actualité politique et le suivi des structures et de leurs dirigeants.

CORRESPONDANCE DE LA PRESSE (LA)

Edité par : SOCIETE GENERALE DE PRESSE
Périodicité : quotidienne
Domaine : "La Correspondance de la presse" donne chaque jour à ses lecteurs un ensemble d'informations sur les problèmes de la profession, son évolution, ses techniques, ses marchés, ses dirigeants. La publication est divisée en quatre parties : "Le calendrier de la profession", "Les problèmes d'actualité", "Les médias et leurs dirigeants", "Les médias vue à travers la presse". Chaque vendredi la publication comporte une étude de deux à quatre pages, elle est insérée en fin de publication.

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

Edité par : SOCIETE GENERALE DE PRESSE
Périodicité : quotidienne
Domaine : La publicité, son évolution, ses techniques, ses marchés, ses dirigeants, ses manifestations les plus diverses, telles sont les information que la "Correspondance de la publicité" donne chaque jour à ses lecteurs. La publication est divisée en cinq parties : "Le calendrier de la profession", "Les problèmes d'actualité", "la publicité et ses dirigeants", "la publicité vue à travers la presse". Chaque lundi la publication comporte une étude de deux à quatre pages, elle est insérée en fin de publication.

Correspondance économique

Edité par : SOCIETE GENERALE DE PRESSE
Périodicité :
Domaine : Journal d'informations concernant la conjoncture économique et financière; les organismes publics et para-publics à vocation économique et financière, les sociétés, les structures et leurs dirigeants.

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