Un floril�ge des titres de la fnps
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats
Le syndicats : SPEP Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : Syndicat national de la presse agricole et rurale Le syndicats : Syndicat de la presse sociale Le syndicats : SPMS Le syndicats : SPCS Le syndicats : SSPEJP
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats : SPEP ; SPPRO ; Le syndicats national de le presse agricole et rurale ; SPMS ; SPCS ; SPEJP

Fiche publication

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

Editeur : SOCIETE GENERALE DE PRESSE

Adresse
13 avenue de l'Opéra
75001 - PARIS
Tél : 01 40 15 17 89
Fax : 01 40 15 17 15
Site web : http://www.sgpresse.fr

Caractéristiques
Périodicité : quotidienne
Publicité : Oui
OJD : Non
Tirage : 600 Exemplaires

Domaine de la publication
La publicité, son évolution, ses techniques, ses marchés, ses dirigeants, ses manifestations les plus diverses, telles sont les information que la "Correspondance de la publicité" donne chaque jour à ses lecteurs. La publication est divisée en cinq parties : "Le calendrier de la profession", "Les problèmes d'actualité", "la publicité et ses dirigeants", "la publicité vue à travers la presse". Chaque lundi la publication comporte une étude de deux à quatre pages, elle est insérée en fin de publication.

Profil du lectorat
Nos lecteurs sont les Responsables du secteur de la publicité (55,1%) avec les agences (40,6%) les annonceurs (4,6%), les organisations professionnelles et les instituts de sondage (8,8%). Hors publicité (43,1%), le secteur privé représente (35,3%) - Presse écrite (17%), presse audiovisuelle (8,8%), sociétés industrielles (9,5%) - Le secteur public (7,7%)- Les ministères (2,8%), les entreprises publiques (2,5%), le parlement (2,5%)