Un floril�ge des titres de la fnps
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats
Le syndicats : SPEP Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : Syndicat national de la presse agricole et rurale Le syndicats : Syndicat de la presse sociale Le syndicats : SPMS Le syndicats : SPCS Le syndicats : SSPEJP
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats : SPEP ; SPPRO ; Le syndicats national de le presse agricole et rurale ; SPMS ; SPCS ; SPEJP

Publicité - Archives

() Le marché publicitaire en baisse de -4,6% au premier semestre 2012 retombe sous le niveau du premier semestre 2010

L’enquête 1er semestre 2012 des investissements publicitaires en net réalisée par l’Irep montre une baisse sensible de -4,6% (sur la base du périmètre de l’enquête 2011). Est épargné par la baisse, le display Internet (+5,5%). Le display mobile (+20,9%) et le cinéma (+10,1%) sont en hausse significative mais ne représentent que 1,5% du marché publicitaire.

() 1er semestre 2012, Résultats du baromètre IAB-SRI sur les investissements publicitaires online.

() MediaMind Global Benchmarks Report

Une étude Mediamind démontre que les taux de clics (CTR) sont en moyenne quatre fois supérieur sur le mobile (de 0.42% à 1.41% selon les régions du monde). Le CTR des publicité rich media sont également plus faibles que sur mobile, et varie de 0,11% pour la publicité B2B à 0,33% pour les annonces grand public.

() Les médias spécialisés sont les mieux armés face à la crise

Selon Bernard Petitjean de l'agence SEPREM ,il est inutile de se cacher derrière son petit doigt : pour les médias " historiques ", la tendance n'est pas bonne. Mais les médias spécialisés professionnels et grand public ont des atouts qu'ils ne doivent pas tarder à utiliser.

() Bilan publicitaire 2011

Kantar Média a publié les chiffres 2011 sur l’ensemble des médias

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