Un floril�ge des titres de la fnps
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats
Le syndicats : SPEP Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : Syndicat national de la presse agricole et rurale Le syndicats : Syndicat de la presse sociale Le syndicats : SPMS Le syndicats : SPCS Le syndicats : SSPEJP
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats : SPEP ; SPPRO ; Le syndicats national de le presse agricole et rurale ; SPMS ; SPCS ; SPEJP

Publicité - Actualité

() Extension à la publicité numérique des obligations de transparence vis-à-vis des annonceurs au 1er janvier 2018

Le décret n°2017-159 du 9 février 2017 relatif aux prestations de publicité digitale a été publié au Journal Officiel le 11 février, et entrera en vigueur le 1er janvier 2018.

() ACPM : Campagne promotionnelle presse du 21 mars à fin juin 2017

Une campagne intitulée "#DemainLaPresse" est initiée du 21 mars à la fin juin.

() Le native advertising : renouveau digital, à exploiter avec précaution

L’IAB (Interactive Advertising Bureau) a organisé le 8 mars un événement consacré au native advertising, visant notamment à évoquer l’importance de l’expérience utilisateur et les indicateurs de performance liés à ce format publicitaire en croissance.

() Poursuite de la croissance du marché de la publicité en ligne en 2016

D’après la 17e édition de l’observatoire de l’e-pub du SRI, le chiffre d’affaires net du marché français de la publicité digitale a atteint 3,453 milliards € en 2016.

() Adblocks : 1/3 des internautes français équipés

À l’occasion du colloque annuel de l’IAB France (Interactive Advertising Bureau) le 22 novembre, les résultats du 2e baromètre sur les adblocks (bloqueurs de publicité) réalisé par Ipsos pour l’IAB France ont été dévoilés.