Un floril�ge des titres de la fnps
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats
Le syndicats : SPEP Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : Syndicat national de la presse agricole et rurale Le syndicats : Syndicat de la presse sociale Le syndicats : SPMS Le syndicats : SPCS Le syndicats : SSPEJP
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats : SPEP ; SPPRO ; Le syndicats national de le presse agricole et rurale ; SPMS ; SPCS ; SPEJP

Rencontre : Gérer vos abonnements : Quels outils pour quelles fonctionnalités ?

Rencontre FNPS (gratuite)

Gérer vos abonnements : quels outils pour quelles fonctionnalités ?


Jeudi 7 novembre 2019, de 9h30 à 12h30
Au siège de la FNPS : 17 rue Castagnary, 75015 Paris


Événement réservé aux adhérents de la FNPS.

Inscrivez-vous en téléchargeant le bulletin d'inscription.

 

La gestion des abonnements (papier et/ou numérique) est un élément central du fonctionnement d'une entreprise de presse.

Les fonctionnalités, obligatoires ou optionnelles, sont multiples, aussi bien commerciale, comptable, postale, marketing et même publicitaire. Evoluant vers de véritable CRM, les outils mis à la disposition des éditeurs permettent d’agréger les différentes bases de données existantes et de mieux valoriser les données relatives aux abonnés et aux prospects ; un enjeu très actuel alors que monétisation rime de plus en plus avec Data.

La FNPS vous propose une matinée de rencontre pour découvrir différents ou-tils qui s’offrent aux éditeurs de presse pour améliorer et optimiser la gestion de leurs abonnements et de leurs fichiers clients et prospects.

En partant des expériences des adhérents de la FNPS, nous avons convié quatre prestataires à cette matinée :

  1. COM&COM, Eric Hubert
  2. EDIIS, Stéphane Friedel
  3. ZENABO, Nicolas Gosse
  4. TBS BLUE, Charles Perin

Cette matinée sera animée par Laurent BERARD-QUELIN, Président de la FNPS. Un temps d’échange entre éditeurs sera prévu après chaque intervention.

 

Inscrivez-vous en téléchargeant le bulletin d'inscription.