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La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats
Le syndicats : SPEP Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : Syndicat national de la presse agricole et rurale Le syndicats : Syndicat de la presse sociale Le syndicats : SPMS Le syndicats : SPCS Le syndicats : SSPEJP
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats : SPEP ; SPPRO ; Le syndicats national de le presse agricole et rurale ; SPMS ; SPCS ; SPEJP

Matinée FNPS : Presse spécialisée et annonceurs : quelles nouvelles opportunités ?

Matinée FNPS (gratuite)
Presse spécialisée et annonceurs : quelles nouvelles opportunités ?
Médias propriétaires et brand content


Mardi 2 juillet 2019, de 9h00 à 12h45
Espace La Rochefoucauld : 11 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris


Événement réservé aux adhérents de la FNPS.

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Objectifs :

La FNPS vous propose d'assister à une matinée avec trois objectifs :

  • S'informer sur l'évolution des investissements de communication des annonceurs
  • Se former pour savoir comment profiter du succès du brand content
  • Se positionner sur des offres répondant aux nouvelles opportunités

 

Programme :

9H00 | Accueil café

9H30 | Analyse et évolution des investissements de communication des annonceurs de la presse spécialisée et professionnelle | Xavier GUILLON, Directeur général de France Pub

  • Analyse et évolution des investissements de communication des annonceurs depuis 10 ans
  • Analyse du mix-médias en 2018
  • Essor des Médias propriétaires (réseaux sociaux, sites et applis des annonceurs)
  • Poids de la presse professionnelle dans plusieurs macro-secteurs
  • Évolution par secteurs/familles d’annonceurs les plus significatifs
  • Questions/réponses avec la salle

10H30 | Pause-café

10H45 | Le brand content (contenu de marque) : comprendre pour créer une offre compétitive et viable | Daniel BÔ, PDG de QualiQuanti et de Brand Content Institute, Auteur de "Brand Content Stratégie, le contenu comme levier de création de valeur"

  • Quelles sont les différentes formes de contenus de marque ?
  • Définitions et différences entre brand content, native advertising, brand publishing, content marketing…
  • Quelles sont les attentes et besoins des annonceurs ? Quelles tendances ? Pourquoi privilégier une bibliothèque de contenus propriétaires ? Quelles sont les fonctions du contenu pour une marque ?
  • Quels sont les critères de succès d’une stratégie de brand content ?
  • Comment les éditeurs s’organisent pour répondre à la demande ? Quels auteurs ?
  • Les atouts de la presse spécialisée ?
  • Questions/réponses avec la salle

12H45 | Cocktail et networking

 

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