Un floril�ge des titres de la fnps
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats
Le syndicats : SPEP Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : Syndicat national de la presse agricole et rurale Le syndicats : Syndicat de la presse sociale Le syndicats : SPMS Le syndicats : SPCS Le syndicats : SSPEJP
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats : SPEP ; SPPRO ; Le syndicats national de le presse agricole et rurale ; SPMS ; SPCS ; SPEJP

Cérémonie de remise des Prix du Palmarès MediaPro le 31 janvier 2018

Après un changement d’identité de l’association, le Palmarès, l’événement phare de MediaPro, a également évolué.

Il implique désormais tous les aspects d’une marque media pour mieux refléter l’activité des éditeurs BtoB dans toutes ses dimensions.

La cérémonie de remise des Prix du Palmarès MediaPro 2018 se déroulera le mercredi 31 janvier 2018 dans les salons de l’Hôtel des Arts & Métiers (Paris 16ème).

Cette soirée a pour vocation de regrouper les acteurs des media professionnels, les décideurs économiques et politiques, les personnalités du monde de la presse et de la communication.

 

9 Prix seront remis dans les catégories suivantes :

1 - INFORMER : Informer est bien le cœur de notre métier. Si les supports changent, le fond de notre mission demeure. Cette catégorie récompense les initiatives sur le fond et qui constituent une innovation dans la mise à disposition de l’information.

▪ Grand Prix de l’édito

▪ Grand Prix de l’article

▪ Grand Prix de l’enquête ou du dossier

▪ Grand Prix de l’identité graphique

▪ Grand Prix du lancement ou relancement - Ce Prix récompense le lancement ou le relancement de tout produit de contenu : magazine, hors-série, mook, site web, application, newsletter… 


2 - ANIMER LES COMMUNAUTÉS : Développement du lectorat, de l’audience et des communautés 

▪ Grand Prix de la stratégie réseaux sociaux - Ce Prix récompense les meilleures stratégies d’utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir vos contenus et vos offres.

▪ Grand Prix de l’initiative événementielle

▪ Grand Prix de la diversification - Ce Prix récompense toutes les actions visant à diversifier votre offre, vos services ou produits autour d’une marque media existante (hors événementiel). 


3 - ACCOMPAGNER NOS PARTENAIRES DANS LEUR STRATEGIE MARKETING :

Grand Prix du dispositif annonceur - Ce Prix récompense les meilleures initiatives en matière d’accompagnement des annonceurs dans leur approche de leurs cibles et de leur marché. Vous avez monté, pour un annonceur, un dispositif sur mesure en activant tous vos leviers autour de votre marque.

La remise des Prix se clôturera par l’annonce du Grand Prix MediaPro dont le lauréat sera désigné parmi les gagnants toutes catégories confondues.

De surcroit, le jury se réserve le droit de décerner un « Coup de cœur du jury » au regard de l’ensemble des nominés, venant primer le positionnement et l’animation de la marque media au sein de ses communautés.


Le programme de cette 19ème édition du Palmarès MediaPro sera le suivant :

· 17h30 - Accueil

· 18h00 - Conférence d’ouverture,  animée conjointement avec le Syndicat de la Presse Professionnelle sur une thématique d’actualité pour la profession et ses partenaires

· 19h00 - Pause networking : échange avec les partenaires

· 19h15- Cérémonie de remise des Prix du Palmarès

· 20h45 - Cocktail et échanges avec les partenaires